Détail de l’offre

Préparateur en carrosserie H/F - Mézières - LCT

Localisation :  MEZIERES
Contrat :  CDI
Référence :  Prépa Car Mézières LCT
Entreprise familiale fondée en 1907, notre expertise multi produits dans la location frigorifique nous a permis de devenir leader européen dans ce domaine.
Le groupe Petit Forestier compte un peu plus de 3 000 collaborateurs, une flotte de 45 335 véhicules frigorifiques, 30 485 meubles et plus de 1 553 containers.
Nous sommes présents en France, en Europe et au Maghreb au travers de 237 agences dans 14 pays.

Notre force est autant liée à notre réseau et notre expertise du froid, qu’à notre culture d’entreprise, humaine et impliquante. Ce sont nos valeurs qui fondent l’identité de notre société et permettent quotidiennement à nos collaborateurs de tout mettre en œuvre pour répondre aux exigences et aux attentes de nos clients.

Plus qu’un poste nous vous proposons un véritable plan de carrière professionnelle grâce à notre politique de promotion interne. Nous vous donnerons également l’occasion de développer vos compétences au sein de notre propre centre de formation.

LECAPITAINE TECHNIC, réseau national d’atelier de réparation et rénovation en carrosserie de véhicules utilitaires et industriels frigorifiques, recherche dans le cadre du développement de son MEZIERE un PREPARATEUR EN CARROSSERIE.

Directement rattaché au Chef d’atelier, vous assurez le démontage/remontage de pièces et accessoires de carrosserie pour nos Véhicules Utilitaires Légers et Poids Lourds. Vous assurez la préparation à la mise en peinture de nos véhicules. Possibilité d’évolution vers un poste de carrossier par une formation en interne.

PROFIL :
Issu d’un CAP, BEP, BAC Pro en Carrosserie, vous avez une expérience souhaitée de 2 ans dans ce domaine. Permis B obligatoire.
Retour Je postule

Vous pouvez postuler sur le site Internet ou alors nous envoyer votre CV et lettre de motivation
en précisant la référence à :

Petit Forestier
Service Recrutement
11, route de Tremblay
93420 Villepinte
Accès
direct