Détail de l’offre

VIE Responsable d'Exploitation H/F - Johannesbourg

Localisation :  Johannesbourg (AFFRIQUE DU SUD)
Contrat :  VIE
Référence :  VIEEXP.18
PETIT FORESTIER est le leader de la location de matériel frigorifique en Europe. Créé en 1907 son histoire familiale lui confère une singularité sur le marché qui lui permet d’afficher des chiffres en progression constante :

- 670 millions d’euros de Chiffre d’Affaires,
- 3600 collaborateurs,
- 238 sites répartis dans 17 pays.

L’entreprise s’est construite autour d’une forte culture tournée vers les hommes et de valeurs relayées par ses équipes.

Les enjeux à venir pour Petit Forestier sont cruciaux : poursuivre son expansion à l’international, renforcer ses positions actuelles par la conquête de nouveaux marchés, être novateur face aux virages technologiques et environnementaux de demain.

Nous recherchons pour notre site de Johannesbourg (AFRIQUE DU SUD) un :


VIE RESPONSABLE D’EXPLOITATION H/F


Vous gérez et optimisez un parc de véhicules en fonction des demandes des clients : vous recensez le nombre de véhicules, réaffectez les véhicules disponibles et les véhicules en fin de contrat de location longue durée.
Vous anticipez les contrôles réglementaires et vous vous assurez de leur réalisation (passage aux mines, contrôle sanitaire, vétérinaire, etc.) ainsi que de la gestion documentaire. Vous êtes en contact permanent avec l’atelier et le Responsable d’agence.

PROFIL :

Détenteur d’un diplôme BAC +3 à +5 en transport et logistique, vous possédez idéalement une première expérience sur un poste similaire.

Parfaitement mobile vous êtes intéressé par une carrière à l’international, et vous souhaitez participer à la croissance de notre groupe. De réelles opportunités s’offriront à vous à l’issue de votre VIE.

Maitrise de l’anglais exigée.
Retour Je postule

Vous pouvez postuler sur le site Internet ou alors nous envoyer votre CV et lettre de motivation
en précisant la référence à :

Petit Forestier
Service Recrutement
11, route de Tremblay
93420 Villepinte
Accès
direct