Actualités

07/08/2014
Petit Forestier remporte le prix de l’apprentissage au MTA

Petit Forestier UK Ltd, basée dans le Staffordshire, a reçu un des prix les plus prestigieux dans son secteur d’activités au 29e Motor Transport Awards, cérémonie qui a eu lieu le 2 juillet à Londres. Il récompense son programme d’apprentissage qui, grâce à la collaboration entre une Université locale et l’Institute of the Motor Industry (IMI), a permis de trouver des solutions à la pénurie de personnel compétent dans le domaine des transports.

Cette cérémonie, organisée par le magazine Motor Transport, est l’événement de l’année dans le secteur du transport routier et récompense l’innovation, un service exceptionnel, l’efficacité et la qualité. Remporter un prix au Motor Transport Awards, décerné par un jury d’experts sélectionnés au sein du secteur du transport, démontre que l’entreprise a atteint le très haut niveau,

Les juges ont déclaré que la collaboration entre Petit Forestier, l’université Stephenson (Leicestershire) et le IMI, dans le but de développer un programme et de résoudre le problème du manque de main d’œuvre qualifiée, était un projet innovant qui méritait cette récompense.

Le jury a ajouté que « L’entreprise a mis en place une nouvelle stratégie en un temps record, afin de développer ce programme et d’offrir de nouvelles opportunités pour les diplômés de la communauté, tout en continuant à investir pour les besoins de l’entreprise. Le succès du programme est exceptionnel et c’est une belle réussite qui sera mis en place dans les autres pays européens. »

Le prix annuel de l’apprentissage était sponsorisé par le groupe Cartwright. L’acteur et humoriste gallois Rob Brydon animait la cérémonie en présence de plus de 1 600 invités à l’Hotel Grosvenor House sur Park Lane à Londres.

Pour plus d’informations sur la cérémonie, visitez le site : www.mtawards.co.uk

Accès
direct